A propos du blog le pouvoir d'écrire

À propos

Bonjour tout le monde et bienvenue sur mon blog !

 

Je suis si heureuse de vous présenter mon blog LE POUVOIR D’ÉCRIRE. Voici un petit à propos pour me présenter:

 

Je me présente, je m’appelle Isabel et j’ai 34 ans. Infirmière depuis quelques années j’ai vécu un revirement dans ma vie qui m’a laissé, pour une période, perdue, déboussolée.

J’ai commencé à lire et j’ai découvert l’univers particulier des mots, assemblés, liés. La lecture me procure une évasion nécessaire, une musique pour mon âme, un voyage pour mes sens, une partition pour mes yeux.
J’ai donc commencé à lire régulièrement, vous l’aurez compris, il y a très peu de temps. A présent, je ne peux plus m’en passer. Je dois lire tous les jours, le soir avant le coucher en tout cas. Parfois, ce ne sont que deux lignes, parfois quelques mots, mais c’est devenu un besoin, mon échappatoire.

J’ai aussi commencé à écrire. Poser sur papiers des mots, faire vivre des personnages qui se sont invités chez moi. Il n’y a pas d’explication à cela. J’ai toujours aimé gribouiller des phrases, des citations, faire des rimes, mais j’ai toujours pensé qu’écrire était inaccessible, destinés aux hauts intellectuels, aux génies. Allez savoir ! Aujourd’hui c’est mon quotidien.

Voir aussi mon article Pourquoi je blogue.

 

🙂

 

Ce blog, je l’ai créé alors que je passais mon temps à parler de mes lectures, achevées ou en cours, et que je ne trouvais pas spécialement de public pour partager. Parfois, l’envie de débattre un livre, un personnage, une scène… mais personne pour en discuter.

J’espère, avec ce blog, pouvoir partager mes livres, discuter de lectures, faire la connaissance d’autres qui, comme moi, partagent une passion pour les mille et une vies que les personnages nous livrent à travers les ouvrages que leurs créateurs ont si bien su concevoir.

 

Un blog de lecture, d’écriture pour vous, pour moi et pour tous ceux qui s’identifient à cette passion où l’écriture est un pouvoir, celui de faire vivre tout ce qui inonde la page blanche.

 

Bienvenue
Isa

 

Note: Vous trouverez sur mes articles des liens vers des sites commerciaux (comme Amazon), ce sont des liens d’affiliation, je touche donc une commission dès lors que vous effectuez un achat à travers le lien. Je trouve que c’est un moyen simple de vous permettre de vous procurer un livre si vous le souhaitez et pour moi, de constituer une tirelire afin de, peut-être, pouvoir me consacrer plus longuement à mon blog. C’est ce que je souhaite en tout cas 🙂 !